Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One Piece
Publicité
Archives
12 juillet 2006

( MANNY LE RETOUR ) ..............................euuuuuuuuuu............................................................SALUT!

dsl pour cette longue absence mais je choisi mal mon moment pour finir voir mon blog ! j'ai pas de dessin ^^ mais vraiment je suis enormement heureux de voir que il y a encore des gens qui viennent sur mon blog et qui me laisse des commentaires super agréable je vous embrasse toute ( héhé ) mais je serre la main au garçon ^^" je suis touché , depuis le temp j'ai enormement dessiné mais j'ai abandonnais a un moment car je n'arrivais pas a dessiner Zorro et Sandy qui s'embrasse ^^" mais je ne sais pas si je vais reprendre mes travaux sur le blog ...je suis pas encore sur ... on vera bien ^^ ! venez nombreux sur mon blog ! ça fait plaisir ^^ !

allez aussi sur celui de Tashigi de SpiderGirl et de ReadGirl ( chapeau les filles vous etes trop forte ) !!

a bientot ! ( peu-être...)

ps : MERCI SHARON POUR TOUT CES COMMENTAIRES

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité